top of page

Toutes vos questions sur l'aculifting

  • Combien de séances pour un résultat optimum et à quel rythme ?
    La durée et le nombre de séances dépendra du protocole établi selon votre âge, les lignes d’expression visage et les résultats souhaités.   Des séances à intervalles réguliers permettent d’obtenir des résultats significatifs sur les rides et l’ovale du visage, la bonification de la peau, les pores dilatées. La peau est protégée des agressions extérieures. Lors du premier rendez-vous nous pourrons définir le nombre et la fréquence de vos séances. Elles peuvent variées de 3 à 5 séances consécutives espacées d’une semaine à quinze jours, suivies par une séance mensuelle ou pour chaque spéciale occasion où vous désirez bénéficier de l’effet bonne mine immédiat. Puis, un soin à chaque changement de saison est conseillé pour garantir la stabilité des résultats dans le temps.
  • Est-ce efficace immédiatement et durablement ?
    L’apposition des aiguilles sur les points de commande permet une bonne contraction des muscles faciaux. Mécaniquement la peau se retend. L’acupuncture du visage active la micro-circulation et tonifie la peau. Elle augmente le flux d’énergie, de sang et de circulation lymphatique, ce qui améliore la couleur naturelle et saine du visage, diminue les rides et élimine les ridules
  • Quand commencer ?
    Nos cellules cutanées à 25 ans diminuent leur production de collagène, protéine responsable de la jeunesse de notre peau, et d'acide hyaluronique, qui maintient l'hydratation de notre peau. Il est conseillé de commencer à utiliser l’aculifting et les soins anti-âge du visage le plus tôt possible pour contrer ce déficit, et par conséquent éviter le vieillissement prématuré de la peau et garder une peau ferme, lisse et rebondie. Quelque soit l’âge auquel les séance débutent, l’acupuncture du visage luttera efficacement contre le relâchement de la peau et en affinera la qualité. Le lifting par acupuncture retarde considérablement le processus du vieillissement sur les peaux dès 30 ans en agissant sur l’éclat du teint et le grain de peau.
  • Comment agissent les aiguilles ?
    L’implantation des aiguilles stériles à usage unique provoque une réaction naturelle en mobilisant le sang et l’énergie et en activant les tissus cutanés, sous cutanés et musculaires en favorisant les échanges cellulaires. Elles activent la micro-circulation sanguine, améliorent la production de collagène, d’acide hyaluronique et de fibres élastines.
  • Est-ce douloureux ?
    L’extrême finesse des aiguilles garantie un traitement quasi indolore. J’utilise un injecteur pour réduire la sensation de picotement à la poncture. Suivant la sensibilité de chacun il est possible de ressentir des picotis sur certaines parties du visage au moment de la pose, sensation première qui se dissipe rapidement. Une goutte de sang peut apparaître au moment où une aiguille est retirée; ceci sans aucune douleur.
bottom of page